DBZ Revolt Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[PS4/PC/XBOX ONE] Call Of Duty WWII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[PS4/PC/XBOX ONE] Call Of Duty WWII Empty [PS4/PC/XBOX ONE] Call Of Duty WWII

Message par Invité Mer 3 Mai - 22:25

[PS4/PC/XBOX ONE] Call Of Duty WWII Snq6pr10






Call of Duty® retourne à ses origines avec Call of Duty®: WWII, une expérience à couper le souffle qui servira de référence à la nouvelle génération de joueurs. Débarquez en Normandie pour le jour J et combattez à travers l'Europe dans les lieux emblématiques de la plus grande guerre de l'Histoire. Prenez part à des combats classiques dans la tradition Call of Duty, créez des liens de camaraderie et survivez à cette guerre impitoyable.


[PS4/PC/XBOX ONE] Call Of Duty WWII Callof10


Vivez l'histoire du lien fraternel et indestructible liant des hommes du peuple , alors qu'ils luttent pour préserver la liberté d'un monde sur le point de sombrer dans la tyrannie.




[PS4/PC/XBOX ONE] Call Of Duty WWII Wozpyt10


Le multijoueur immerge les joueurs dans des combats effrénés mais réalistes à travers des lieux emblématiques de la Seconde Guerre Mondiale. Les joueurs se réjouiront de découvrir de nouvelles manières d'interagir avec leur amis.




[PS4/PC/XBOX ONE] Call Of Duty WWII 14933010







avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PS4/PC/XBOX ONE] Call Of Duty WWII Empty Re: [PS4/PC/XBOX ONE] Call Of Duty WWII

Message par Invité Jeu 4 Mai - 15:39

Je l'aurais a sa sortit du jeu c'est donne vraiment envie d'y joué est enfiinn !! Le Retour de COD terre à terre avec les jetpack (bo3 iw) sa m'a un peu saouler parce que quand je vais jouer a wwii j'aurais toujours l'impression de voler en gros un ennemis en haut moi suis en bas je ne pourrais plus sauté ..


J'espère que sa sera un bon jeu parceque iw il est détester par toute la communauté ont va pas se mentir... Perso j'y joue juste en partie personnalisé avec mes potes mes sinn multi nop Et aussi comme je le dit  si WWII est un tres bon jeu IW est mort.Vous allez dire  c'est un nouveau jeu comment il pourrait être mort à cause de WWII Parceque il  est vraiment détester par toute la communaurté BO3 ne pourra pas mourir sa sera vraiment IW qui prendra la mort de BO3


Nouvelle chose BO2 (Meilleur COD tqt bb on t(aime xD) Il est rétrocompatible sur XBOX ONE
Je sais Je sais pour les joueurs PS4 ils sont le seum parce que il sera jamais rétrocompatible
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PS4/PC/XBOX ONE] Call Of Duty WWII Empty Call Of Duty WWII

Message par McJoker Mer 12 Juil - 16:49

Comme tout les COD, c'est surtout le mode zombie qui m'intéresse. Mais le débarquement en Normandie doit être vraiment cool Very Happy.
McJoker
McJoker
Saga Saiyan
Saga Saiyan

Messages : 31
Localisation : Britania
Date d'inscription : 09/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/PC/XBOX ONE] Call Of Duty WWII Empty Re: [PS4/PC/XBOX ONE] Call Of Duty WWII

Message par Invité Mer 12 Juil - 18:16

J'espère qu'il y aura la Map Kino Der Toten c'est une map zombie et aussi Révélation et Grood Krovi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PS4/PC/XBOX ONE] Call Of Duty WWII Empty Re: [PS4/PC/XBOX ONE] Call Of Duty WWII

Message par Sijelyn Mer 12 Juil - 19:27

Celui-ci m'a l'air prometteur, d'après les gameplay que j'ai pu voir il a l'air bien, reste à voir ce qu'il donne vraiment
Sijelyn
Sijelyn
Saga Saiyan
Saga Saiyan

Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/PC/XBOX ONE] Call Of Duty WWII Empty Call Of Duty WWII

Message par McJoker Sam 15 Juil - 16:11

Sijelyn a écrit:Celui-ci m'a l'air prometteur, d'après les gameplay que j'ai pu voir il a l'air bien, reste à voir ce qu'il donne vraiment

Ouais surtout le monde campagne !!!
McJoker
McJoker
Saga Saiyan
Saga Saiyan

Messages : 31
Localisation : Britania
Date d'inscription : 09/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/PC/XBOX ONE] Call Of Duty WWII Empty Re: [PS4/PC/XBOX ONE] Call Of Duty WWII

Message par Kale Ven 21 Juil - 6:21

Le mode campagne des COD est super bien réaliser et surtout je m'ennuie pas à le faire. Mais le mode multi joueurs chez moi reste a revoir! A force de faire des maj il nous interdit de jouer contre hors département, on ne peut que trouver des gens de chez nous et si aucune personne joue le mode qu'on souhaite faire c'est la merde.on trouvera pas les gens des autres pays et même la France.Evil or Very Mad
Kale
Kale
Modératrice
Modératrice

Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/PC/XBOX ONE] Call Of Duty WWII Empty Re: [PS4/PC/XBOX ONE] Call Of Duty WWII

Message par Eros Ven 21 Juil - 13:16

Après la déception d'Infinite Warfare j’espère vraiment que ce COD en vaut la peine,que le multi aura de nouveau un semblant de fun et que les snipers auront une chance de Win contrairement aux 2 derniers COD ( BO3, I. W) avec leurs Hit Marker à tout va


Eros
Eros
Gardien
Gardien

Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/PC/XBOX ONE] Call Of Duty WWII Empty Re: [PS4/PC/XBOX ONE] Call Of Duty WWII

Message par Invité Ven 21 Juil - 21:23

Heureusement qu'il y aura pas des jetpack et tout le monde sera à égalité. Bien sûr je parle des manettes à pallete ou une scuf
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PS4/PC/XBOX ONE] Call Of Duty WWII Empty Re: [PS4/PC/XBOX ONE] Call Of Duty WWII

Message par Hyk Jeu 24 Aoû - 7:41

L'ouverture de la beta de ce Call-Of-Duty ouvre ce Vendredi a 19h sur PS4 pour l'avoir, il suffit de le réserve a Micromania pour qu'il nous donne un code a rentré sur le site de CoD donc si vous avez un Micromania prêt de chez vous foncez !
Hyk
Hyk
Modérateur
Modérateur

Messages : 7
Localisation : Royaume des morts
Date d'inscription : 10/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/PC/XBOX ONE] Call Of Duty WWII Empty Re: [PS4/PC/XBOX ONE] Call Of Duty WWII

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum