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[ACCEPTE] Set d'objet

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Message par Dannyt007 Sam 12 Aoû - 10:00

Bonjour tout le monde,
Je vous explique mes idées !

Il serait bien d'avoir plus de "slot" je sais pas comment dire en français ^^ pour équiper nos personnages. Presque tous les jeux dbz 2d avaient seulement 4 équipements possible...sa serait bien d'en avoir plus avec ce jeu comme dans tous mmorpg ^^.
- Tête
- Bijou oreille
- Bijou cou
- Torse
- Gans
- Ceinture
- Jambes
- Pieds

Tout ceci servirait à rendre les personnage diversifié et augmenter nos recherches dans le jeu Smile. Ensuite, sa serait bien de voir un système aléatoire pour les statistiques des objets ! Mettre un valeur par défaut par exemple + 100 de force et ensuite mettre une valeur minimal et maximal (-50,+50). Ce qui rendrait l'objet entre 50 et 150 de force. Alors les objets "dropper" serait jamais pareille !


Une autre idée que j'ai eu serait de mettre en place un système d'inventaire avec sac (bourse). Notre inventaire de base serait de 20,25 places et nous aurions la possibilité d'acheter un sac ou une bourse pour augmenter la limite à 30,35. Avec cette idée, il est possible de rendre l'achat de sac (bourse) seulement par la boutique jeu (contre quelques euros).


Ma dernière idée est de créer des "sets d'objets", ce qui veut dire de créer par exemple un casque qui irait avec un torse, des jambières et des bottes. Si vous avez 2 ou 3 morceaux de ce set d'objet, vous avez un bonus de statistique...si vous avez tous les morceaux, vous avez un gros bonus ! Ça rendrait le jeu intéressant pour les mordu de farming ^^


Voilà c'était toutes mes idées pour améliorer votre jeu !
Le sondage est à choix multiple alors répondez à toutes les idées s.v.p Smile

Merci !
Dannyt007
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[ACCEPTE] Set d'objet  Empty Re: [ACCEPTE] Set d'objet

Message par Kenzo Sam 12 Aoû - 12:14

Salut ! je donne mes avis Cool

Je suis contre d'ajouter plus d'équipement au jeu car vu qu'on va pouvoir déjà changer de tenu cela ne servirait a rien , en plus avec les petits sprites sa passe pas sur un mmorpg mais plus pour un rpg je trouve.

Je suis contre d'ajouter un système aléatoire pour les statistiques d'objet car par exemple si un joueur lvl 20 trouve/drop une capsule x a 1500 force par exemple alors qu'un autre joueur trouve/drop la même capsule mais a 1000 force , c'est grave dommage et démotivant pour le joueur car déjà que sa sera pas facile ni trop difficile aussi de drop a coups sûr une tenu HL mais on plus si elle est plus avantageuse selon la chance c'est abusé pour moi car déjà on se fatigue pour drop la caps et ne pas trouver la maximal, on aura le seum. .

Je suis contre le système d'inventaire car on aura déjà un inventaire, 2 bank et en plus celle de la guilde.

Je suis pour le système de set d'objet car j'aurais plus voulu par exemple genre "une quête a la recherche des dragon ball" et du farming, je pense que les admins ont cette idée en tête aussi .

Mais sinon tes idées sont pas mal, on peux les modifier pourquoi pas
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[ACCEPTE] Set d'objet  Empty Re: [ACCEPTE] Set d'objet

Message par Kay Sam 12 Aoû - 20:25

Si il y'a les casques ect...
Je veux un deuxième inventaire ou un truc comme sa dans le qu'elle il n'y a que les choses qu'on a équiper car les casques ect... vont bouffer tout l'inventaire.
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Message par Invité Mar 4 Déc - 18:53

Je valide l'idée du set d'objet qui me semble particulièrement intéressante par rapport aux autres
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